– COACHING SPORTIF PERSONNALISE –

Sculpter son corps / Self-control

Renforcement musculaire / Fitness

Affinement de la ligne / Personal-trainer

Votre Coach

« Je propose un accompagnement individuel de la personne vers une série d’objectif à atteindre. »

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Coach Kader

Professeur Diplômé d’État (Brevet d’ État d’ Éducateur Sportif), donne cours de coaching sportif (Paris et région parisienne) tous niveaux.

Pour se sentir bien: sculpter son corps, boxe, fitness, renforcement musculaire, affinement de la ligne, prendre confiance en soi, suivi diététique.

Par ailleurs, je peux élaborer des programmes de course à pied pour une compétition allant du 5 km au marathon en fonction de vos objectifs chronométriques. Motivation et progrès garantis.

Au delà, de cette dimension « sport »,  vous obtiendrez des réponses sur votre hygiène de vie (culinaire, forme de tous les jours etc.).

Fort d’une expérience personnelle et professionnelle de plus de 15 ans dans le domaine du sport et de la remise en forme, je mets à votre service mes compétences.

Mon rôle, en tant que coach sportif, est de vous aider à intégrer l’activité physique dans votre quotidien en m’adaptant à votre condition de départ pour arriver au niveau optimum.

Entraîneur depuis plus de 15 ans, j’ai, au cours de mes différentes expériences, pris en main un large public.

Ainsi, c’est dans cette optique que je propose mes services afin de rendre la pratique du sport plus agréable et plus ludique pour tout pratiquant qu’il soit loisir, compétiteur ou novice, grâce à des méthodes d’apprentissage simple.

Les Prestations

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SCULPTER SON CORPS / SELF-CONTROL

RENFORCEMENT MUSCULAIRE / FITNESS

AFFINEMENT DE LA LIGNE / BOXE

> Reprendre confiance en vous-même
> Envie de raffermir votre corps et le tonifier
> Envie d’ améliorer votre image et de retrouver votre corps
> Envie de perdre ou de prendre du poids
> Reprendre goût au sport et vouloir opter pour une meilleurs hygiène de vie
> Gérer le stress et la fatigue
> Préparation physique en vue d’un concours ou d’une compétition
> Reprendre une activité après une grossesse

Conseils forme

Vous pouvez réussir à perdre quelques kilos à deux conditions : changer vos habitudes alimentaires
et augmenter votre activité physique. Si vous ne pratiquez aujourd’hui aucun exercice physique,
il s’agit de faire du « sport » de maniere progressive. Exemple une marche quotidienne ou un
peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup.

Par ailleurs, pour perdre du poids il faut s’appuyer sur quelques principes solides :
– Se donner du temps, au minimum un mois pour perdre 2 à 3 kilos ;
– Prévenir les fringales et la fatigue ;
– Bien se tenir aux règles fixées au départ ;
– Éviter les carences en vitamines et minéraux ;
– Ne pas utiliser de médicaments ou d’aliments spéciaux pour régime ;
Garder un maximum de plaisir à manger.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

La base d’une bonne nutrition repose sur l’équilibre, la variété et la modération de notre alimentation.

Pour rester en bonne santé le corps a besoin d’une certaine proportion de glucides, de lipides
de protéines, de vitamines et de minéraux. Or l’alimentation moderne urbaine est
souvent déséquilibrée, voire déstructurée et va de paire avec une vie de plus en plus sédentaire.
Le rétablissement de bonnes pratiques est plus difficile qu’il n’y paraît et l’éducation
nutritionnelle doit commencer très tôt, surtout lorsqu’on voit l’obésité infantile augmenter dans
des proportions inquiétantes ces dernières années.

Une alimentation variée assure l’apport complet des nutriments utiles à une bonne condition physique.
Le problème peut éventuellement venir de la qualité de notre alimentation souvent appauvrie.
Les fameuses calories vides des produits raffinés remplacent les produits naturels et riches
nutritionnellement. Les fruits et légumes de saison locaux et cultivés selon les normes de
l’agriculture biologique sont, pour cela, hautement préférables aux produits transformés de
l’industrie agro-alimentaire.

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